Tuesday, March 06, 2007








Bien que le trajet est fort long je suis reparti à Vientiane, pour sonoriser dans un night club le concert du groupe Klustafunk, je peux vous garantir qu’il y régnait une chaude ambiance, très « Fonk ! » et la jeunesse laotienne y découvrit pour la première fois une section de cuivres. Le résultat fut garantit par une meute de groupies attendant la sortie des musiciens… L’atmosphère sur l’avenue longeant le Mékong ressemblait à s’y méprendre à celles de grandes premières à l’américaine. Les limousines déposant les stars locales ayant bien sur été remplacés par une noria de petites motos. Mais les tenues de soirée des jeunes laotiennes furent pour autant du meilleur effet… Vous pourrez meme voir une video sur http://myspace.com/klustafunk and video on Youtube pour les plus débrouillards

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Jimmy,
A big thankyou for the fantastic mixing and sound management on the night. It made things so much easier knowing that there was a pro "at the desk".

We'll keep you updated on the ups and downs of Klustafunk.

6:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Jean Marie c'est cool le blog du voyageur est remis en route. on va pouvoir de nouveau suivre tes aventures. katell me disait il faut que tu appelles Jean Marie et j'ai pas pris le temps tu t'es envolé rapidement vers l'asie du sud-est. En tout cas ramène nous plein d'idées de souvenirs et de douceurs.

Profites bien.

Nicoco

3:38 AM  

Post a Comment

<< Home