Wednesday, March 14, 2007
















Voilà le jour de l’inauguration du stade dont nos « élus » ne sont pas peu fiers, défilé, discours, lâché de parachutistes du haut d’un hélicoptère, et lâché de pigeons par le n° 3 du parti… En fait je suis venu filmer le grand ballet des danseurs et danseuses du théâtre Phra Lam Phra Lak… Comme je filmais, je n’ai pas de photos, mais voici un aperçu de quelques unes et quelques uns de ces danseuses et danseurs… Pour l’anecdote, on m’a rapporté que j’étais passé à la télévision laotienne… Très rigolo, j’appellerai cela une mise en abime… au passage merci Patina...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bizarre,bizarre tous ces instruments de musique( sans partition),c'est en fait la vraie musique,et les jeunes filles du pays,çà donne envie d'y aller voir de plus près

6:59 AM  

Post a Comment

<< Home