Thursday, March 29, 2007






Bon, ce n’est pas tout ça, mais il nous faut nous rendre à la capitale afin de rencontrer d’autres personnalités du comité directeur du Phralak Phraram. Vol de trente minutes entre les trois plus importantes villes du Laos. Rencard au centre culturel français endroit très agréable et très bien géré. La France conserve une certaine influence culturelle au Laos, il est bon de le savoir... Maintenant les jeunes « Lao » sont de plus en plus nombreux à le parler... Cette année débute ici l’année de la francophonie... De nombreuses cérémonies et spectacles se dérouleront dans tout le Laos... Et le Théâtre du Phralak Phraram sera présent dès l’ouverture.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Juste pour te dire que si je ne noie pas ton blog de commentaires, je te suis néanmoins à la trace. Change rien et continue comme ça !

Je m'occupe de ce que tu m'as demandé par mail : je te tiens au parfum.

@ plut'

3:04 PM  

Post a Comment

<< Home